Violence conjugale : Il reçoit un violent coup de tête de la part de sa femme (Photos)

Violence conjugale : Il reçoit un violent coup de tête de la part de sa femme (Photos)

La scène inhabituelle s’est déroulée dans la localité de Gohitafla, Monsieur Bi Tralo couturier de profession a eu le visage cabossé par un violent coup de tête de sa femme.

Publicités

En effet, très tôt le matin Mr Bi Tralo qui devait se rendre à son atelier de couture a remis la somme de 2500 FCFA à son épouse Ozoua Gladice pour faire la cuisine de midi et le soir, et le marie un peu dure exige à son épouse Ozoua de cuisiner un gros poulet et qu’il reviendra dans quelques heures avec ses amis pour y diner.

Son épouse Ozoua quant à elle lui fait savoir que la Somme de 2500 FCFA est très peu pour un tel repas. Sans répondre à la déclaration de madame Mr Bi Tralo c’est rendu à son lieu de travail.
Après des heures de dure labeur à son atelier de couture il décida de rentrer à la maison avec ses invités du jour pour déguster le repas, à sa grande surprise il constate que son épouse Ozoua Gladice n’a pas préparée le repas et pire elle est bien installée devant la télévision pour suivre sa série préférée à elle sur la chaîne Novelas Tv.

Lire aussi  Une femme dévouée s'occupe toujours de son mari 12 ans après qu'il ait perdu la mémoire

Pris d’une colère noire Mr Bi Tralo, deguena sa ceinture, voulant infliger une correction infernale, à cette dernière a été surpris lorsque cette celle-ci esquiva le coup du Marie comme dans un digne film de Shaoline envoya un coup de tête violent et très puissant à son époux sous le regard téléspectateur de ces amis qui étaient venus dans l’objectif de dîner.
Tomber dans les pommes Mr Bi Tralo a été conduit à l’hôpital pour y recevoir des soins intensifs au visage.

Publicités

Il est important de souligner que Mr Bi Tralo est un Gouro de Gohitafla et son épouse elle est Bethé de Gagnoa.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 ⁄ 1 =