USA: un Nigérian meurt dans son sommeil après avoir remporté un contrat de 125 millions $

USA: un Nigérian meurt dans son sommeil après avoir remporté un contrat de 125 millions $

Un expert nigérian en technologie, David Gbodi Odaibo serait décédé dans son sommeil, 7 jours après avoir remporté un contrat de 125 millions de dollars avec le gouvernement américain.

Publicités

Son frère et PDG de Retina-AI Health Incorporation, M. Stephen Odaibo a raconté comment il est décédé dans un article partagé sur LinkedIn. Stephen a déclaré que son frère qui était complètement vacciné et n’avait pas de COVID-19, avait eu une arythmie cardiaque/une crise cardiaque dans son sommeil et était décédé à l’âge de 42 ans. Il a révélé que sa mort les avait dévastés.

Avant sa mort, David a écrit un algorithme pour détecter automatiquement les menaces dans les aéroports et il a remporté un contrat de 125 millions de dollars du Department of Homeland Security, battant les entreprises soutenues par des milliards de dollars.

LIRE AUSSI: Ghana: Elle meurt dans son sommeil à la veille du jour de son mariage

Publicités

Il a écrit: « Mon frère, David Gbodi Odaibo, est décédé hier. Mon coeur est brisé. Il a eu une arythmie cardiaque/une crise cardiaque pendant son sommeil. Il était complètement vacciné et n’avait pas de covid. Lui et moi étions si proches. Il n’avait que 42 ans.

Lire aussi  Le pilote Jason Dupasquier est mort après son terrible accident (Vidéo)

David était gentil, doux, brillant et humble.

Il avait un doctorat en génie informatique et était un Kaggle Grandmaster, le plus haut niveau de compétence atteignable en apprentissage machine pratique. Il m’a fait découvrir l’IA.

L’algorithme qu’il a écrit pour détecter automatiquement les menaces dans les aéroports vient de remporter un contrat de 125 millions de dollars du Département de la sécurité intérieure il y a environ 1 semaine. Son code a battu les entreprises soutenues par des milliards de dollars. Alors, à l’avenir, lorsque vous volerez en toute sécurité dans le ciel, souvenez-vous de mon frère David.

Nos cœurs sont brisés. Mes pauvres parents, sa femme et ses deux jeunes enfants. Ses 4 frères et sœurs. Nous sommes dévastés.

Publicités

David et moi étions extrêmement alignés sur nos intérêts et nous parlions souvent pendant des heures. Notre connexion était rare et précieuse. Nous terminions les conversations téléphoniques avec « Je t’aime.

Embrassez vos proches et dites-leur que vous les aimez.

Bien qu’il puisse y avoir du chagrin la nuit, la joie vient le matin. Je suis réconforté que David soit avec notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. »

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 ⁄ 15 =