Publicités

Un Français retrouvé pendu au Maroc : suicide ou meurtre ?

Un ressortissant français a été retrouvé mort, pendu, dans son appartement situé rue Mohammed V, à Tanger, au Maroc. 

Publicités

C’est le lundi 6 décembre que le corps sans vie d’un homme d’affaires français a été retrouvé par les services de sécurité de Tanger, alertés par le voisinage, selon la presse marocaine. L’odeur du corps en putréfaction a attiré l’attention des habitants qui ont lancé l’alerte. Une fois sur place, la découverte macabre a été faite.

Dans cette résidence située sur l’avenue Mohammed V, le corps en décomposition a été découvert par les services de secours accompagnés par leurs homologues de la police. Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agit d’un homme d’affaires français âgé de 73 ans. Les éléments de la police royale ont trouvé le septuagénaire avec un ruban adhésif autour du cou.

La thèse du suicide a été très vite privilégiée, mais reste tout de même à confirmer. L’enquête ouverte par les autorités permettra d’en savoir plus, notamment s’il s’agit ou non d’un meurtre. D’autant que l’homme, qui vivait seul, gérait une entreprise à Tanger. L’autopsie requise sur son corps transféré à la morgue de l’hôpital Duc du Tovar devrait permettre de déterminer les causes exactes du décès de ce ressortissant français.

Publicités
Lire aussi  Maroc-Ghana : réaction à chaud de Sofiane Boufal

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 − 16 =


FIL DE L'ACTUALITÉ