Simone Gbagbo crache ses vérités à Gbagbo et son parti: “Je mérite un minimum de respect”

Simone Gbagbo crache ses vérités à Gbagbo et son parti: “Je mérite un minimum de respect”

Simone Gbagbo n’apprécie pas les manières cavalières avec lesquelles Laurent Gbagbo et Assoa Adou gèrent la création de leur nouveau parti. Dans un communiqué univoque, Simone Gbagbo a craché ses vérités sur les agissements de son futur ex-époux.

Publicités

Simone Gbagbo prend ses distances avec le parti de Laurent Gbagbo. Son communiqué à l’endroit de ceux qui ont mis son nom sur une liste de personnalités devant travailler à la mise en place du nouveau parti de Laurent Gbagbo, est assez clair. Elle dénonce avec véhémence l’attitude de Laurent Gbagbo, qui à la limite lui manque de respect depuis quelques temps.

« J’observe que depuis le lancement de l’idée de création d’une nouvelle Organisation politique, au Palais de la Culture le 9 août 2021, mes anciens camarades de Parti utilisent des méthodes d’approche pour le moins surprenantes : aucune convocation de réunion, aucune consultation, des nominations que l’on découvre sur Internet ou dans la presse écrite« , écrit d’abord Simone Gbagbo, avant de se montrer plus incisive.

Lire aussi  Bruxelles : Laurent Gbagbo vient de finir les formalités d’embarquement

Simone Gbagbo est déçue de l’attitude de Gbagbo et ceux qui travaillent à l’établissement du nouveau parti. « Je suis surprise que mon nom circule comme membre d’un Groupe de réflexion élargi, sans que je n’ai même été préalablement consultée. Je reste dubitative devant ces pratiques et manquements, et je suis peu encline à m’associer à ce type d’initiative car je mérite un minimum de respect et de considération« , a déclaré la future ex-épouse de Laurent Gbagbo.

Publicités
Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
22 ⁄ 1 =