Publicités

Shan’l: la chanteuse donne enfin un grand indice sur l’homme de sa vie

Shan’l comme elle aime bien se faire appeler a clairement donné un détail important sur l’homme qui partagerait sa vie.

Publicités

Alors qu’elle est souvent critiquée sur la toile à cause son statut de célibataire malgré son âge, la chanteuse gabonaise Shan’l semble enfin avoir trouvé son prince charmant. Dans un récent post sur les réseaux sociaux, elle a lâché un gros morceau qui a très vite attiré l’attention des internautes.

En effet, quelques minutes après la victoire des Eléphants de la Côte d’Ivoire face aux Fennecs de l’Algérie, la chanteuse Shan’l a manifesté sa joie profonde dans un message sur sa page Facebook. « C’est pas pour rien je veux épouser ivoirien (…) Félicitations les Éléphants », a-t-elle écrit laissant ainsi, un gros scoop sur l’homme de sa vie.

Plusieurs de ses fans ont vite considéré ce message comme une confirmation de doute au sujet de sa relation amoureuse avec le beat maker Ivoirien Shado Chris. Depuis peu de temps, les rumeurs circulent sur la relation existant entre l’artiste ivoirien Shado Chris et la chanteuse Gabonaise Shan’l. Beaucoup se demandent si cette relation est-elle d’ordre professionnel ou sentimental, après une publication, dans laquelle la chanteuse a déclaré sa flamme à l’arrangeur.

Lire aussi  Shan'l pose seins nus et met les réseaux sociaux en ébullition (Photos)

Invité récemment sur un plateau télé, Shado Chris avait tenu des propos qui semblent confirmer les soupçons. « Elle est mon genre également, je dois l’admettre. De mon côté aussi, je suis célibataire et un cœur à prendre », a avoué le Beat Maker. Alors que l’animateur a trop insisté pour lui tirer la langue, l’arrangeur avait ajouté: « Il n’y a pas de fumée sans feu, il y a quelque chose ».

Cependant, avec cette nouvelle déclaration de la chanteuse gabonaise, les internautes se rendent finalement compte que cette affaire de relation frime vraiment du sérieux. Les fans des deux artistes peuvent donc s’attendre à une future déclaration officielle de fiançailles dans les tous prochains jours.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 × 14 =


FIL DE L'ACTUALITÉ