Rhynie Simons, la chanteuse qui utilise son corps pour prêcher l’évangile (Photos)
Rhynie Simons

Rhynie Simons, la chanteuse qui utilise son corps pour prêcher l’évangile (Photos)

Déclaration toute aussi surprenante qu’audacieuse que celle venant de la chanteuse ghanéenne Rhynie Simons qui révèle que ses atouts physiques font gagner des âmes à Dieu.

Publicités

Rhynie Simons ou l’évangile de la séduction

Dans une une interview accordée à Zion Felix sur le “Uncut Show”, Rhynie Simons a surpris plus d’un. Pour cette sublime chanteuse, son style vestimentaire parfois très osé et son apparence physique qui ne laissent personne indifférent, ne l’empêchent pas de s’investir pour l’œuvre de Dieu.

Rhynie avoue qu’elle adorait dans une chapelle. Dans l’église où elle chantait au Ghana avec ses robes étriquées, son pasteur ne s’en plaignait pas.

Publicités

Selon la musicienne d’origine nigériane et née aux Etats-Unis, elle utilise son corps plein de tatouages, ses seins à moitié nus et sa beauté pour attirer les gens dans son église. Lorsqu’on lui posait la question, Rhynie répondait aux fidèles que son pasteur avait dit qu’ils devraient utiliser leur beauté pour attirer les gens à l’église, pas pour se prostituer.

L’insolite stratagème de la choriste devenue star de la musique au Ghana aujourd’hui, avait fini par payer. Elle a révélé qu’elle avait gagné beaucoup d’âmes avec son corps.


Afriquesur7

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 × 15 =