Primud 2021, VDA se retire : Molare dit ses vérités au groupe

Primud 2021, VDA se retire : Molare dit ses vérités au groupe

VDA vient d’annoncer sa décision de ne pas prendre part au PRIMUD 2021. De son A la veille du lancement officiel du PRIMUD édition 2021. 

Publicités

A la veille du lancement officiel du PRIMUD édition 2021, le groupe Zouglou VDA a annoncé via un communiqué, qu’il «ne participera pas au PRIMUD cette année», et prie l’organisation, MGROUP de ne «point exploiter son nom».

Suite à cette décision du duo Zouglou VDA, le Patron de MGROUP, Le Molare n’a pas attendu longtemps pour réagir. Soumahoro Moriféré tente de minimiser la décision du groupe VDA : «Nous nous concentrons sur ceux qui veulent participer.Il y a 344 nominations…,parlons des gens qui participent…J’ai d’autres pressions, réussir l’activité . Et nous sommes à la 6e édition, on en a vu d’autres. On se concentre sur ceux qui accordent de la valeur à l’action culturelle que nous menons», laisse entendre Molare.

Le Boss de MGROUP ne démord pas, et dit ses vérités : «MGROUP ne force personne à participer. Que ce soit clair une fois pour toute . Et nous respectons la position des personnes qui se retirent. Mais avant tout nous respectons ceux qui ont été nommés…. De plus ceux qui nomment les artistes ne sont pas de MGROUP, mais ce sont les programmateurs de télé et radios de la place» , a signifié l’ancien compagnon de feu Douk Saga.

Publicités
Publicités
Lire aussi  Critiqué au Primud 2021, l'humoriste Digbeu répond : « Il y a des gens qui se permettent de te critiquer ...»

Laisser un commentaire

Résoudre : *
9 + 5 =