Maison Primud, Molare répond à Debordo : “Maison en carton tu es sérieux ?”

Maison Primud, Molare répond à Debordo : “Maison en carton tu es sérieux ?”

Suite à la remise des clés de maison aux gagnants de Primud, Debordo Leekunfa s’est moqué en traitant la maison de carton.

Publicités

L’artiste Molare a procédé aux remises de clés au gagnant de la Primud comme promis. Les bénéficiaires étaient donc Dj mix et Safarel Obiang.

La maison de Safarel choc la toile car selon quelques personnes cela ne ressemble pas à une villa. Procédant ainsi, l’artiste Debordo s’est moqué, ce qui n’a pas plus au maitre d’organisation.

“Debordo je vais parler avec mes partenaires mais tu reste tranquille et tu les insulte pas eux au moins ils ont donné une maison . C’est pas credit , c’est pas une obligation et aucun Award dans le monde ne donne maison ou quelque chose à quelqu’un. Et en plus ils ont décidé de bien finir les maisons . Maintenant combien de tes collègues ont maison ou même terrain ? Voilà !! J’encourage le promoteur qui nous offre des maisons à continuer à le faire parce que pour l’instant on a vu personne offrir même sicobois a quelqu’un ici . Maison en carton tu es sérieux là . Respecte les efforts déjà “.

Publicités
Publicités
Lire aussi  « Les congolais sont des racistes », Debordo appelle au boycott du concert de Fally Ipupa

Laisser un commentaire

Résoudre : *
5 × 16 =