Mariage avec Peter 007: Souleymane Kamagaté se moque d’Emmanuel Keïta

Mariage avec Peter 007: Souleymane Kamagaté se moque d’Emmanuel Keïta

Le promoteur de spectacles ivoirien, Souleymane Kamagaté alias L’Homme Saga, s’est prononcé après les fiançailles de la blogueuse Emmanuelle Keïta.

Publicités

La blogueuse Emmanuela Keïta s’était récemment donnée pour mission de faire la promotion du ”Sugar Daddy”. En effet, la jeune femme estimait qu’une femme belle, disposant de tous ses atouts physiques, devrait être plus ambitieuse en fréquentant des hommes riches afin de ne pas vivre dans la souffrance.

Un argumentaire qui avait mis le rappeur Suspect 95 dans tous ses états au point de proposer un débat ouvert à Emmanuelle Keïta qui, selon quelques indiscrétions, aurait également flirté avec feu Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

Proposition que cette dernière avait aussitôt accepté, et rendez-vous avait été pris pour le dimanche 26 mai 2020 au soir sur Instagram.

Publicités

Selon des observateurs, Suspect 95 a totalement malmené son adversaire qui n’avait pas eu les arguments nécessaires pour inquiéter le rappeur durant ce débat qui a été suivi en direct par plus de 40.000 internautes.

Lire aussi  Vidéo : A Paris, Peter 007 demande Emmanuel Keita en mariage. Elle a dit…

Plus d’un an après ce gros buzz, Emmanuelle Keïta vient d’accepter la demande en mariage de Peter 007, un ancien garde du corps de l’ex-président ivoirien Laurent Gbagbo. Un jeune homme bien bâti qui n’a absolument rien à voir avec un ‘’Suggar Daddy ‘’ .

Cette demande en mariage dont les images ont abondamment circulé sur les réseaux sociaux, a suscité de nombreux commentaires dont celui de Souleymane Kamagaté alias L’Homme Saga.

‘’Elles vous demandent de vous mettre en relation avec des personnes frikées, des sugar Dady, mais finissent elles-mêmes par se mettre avec de très gros pisseurs des adjovan Dady‘’, a posté l’époux de Bamba Ami Sarah.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 − 26 =