Mahrez surpris dans les bras de Taylor Ward

Mahrez surpris dans les bras de Taylor Ward

Mahrez surpris dans les bras de Taylor Ward

Publicités

Le capitaine des Fennecs d’Algérie, Riyad Mahrez, qui est encore attendu du côté d’Alger pour la préparation des matchs amicaux contre le Mali (6 juin) et la Tunisie (11 juin), passe encore du beau temps avec sa compagne Taylor Ward, histoire de se vider un peu la tête après la défaite contre Chelsea (1-0), samedi dernier, en finale de la Ligue des Champions, au stade du Dragon de Porto.

Riyad Mahrez n’a pas participé à la victoire de l’Algérie face à la Mauritanie (4-1), jeudi soir, au stade Mustapha Tchaker de Blida. Le capitaine des Fennecs, qui a perdu la finale de la Ligue des Champions avec Manchester City contre Chelsea (1-0), samedi dernier, a bénéficié de quelques jours de repos. L’ailier Citizen en a donc profité pour prendre du plaisir dans les bras de sa compagne. Les deux ont profité de leur séjour au pays des Œillets vivre quelque moments d’intimité.

La belle blonde britannique Taylor Ward et Riyad Mahrez ont pris la route vers la région touristique du Portugal, l’Algarve. Une région la plus au Sud du pays et réputée pour ses plages méditerranéennes et ses parcours de golf. Sur des falaises peu élevées, des villages de pêcheurs blanchis surplombant des criques de sable ont été transformés dans les années 1960, et la côte centrale entre Lagos et Faro est désormais bordée de villas, d’hôtels, de bars et de restaurants.

Publicités

Sur Instagram, les deux amoureux ont publié les vidéos inédites de leur escapade au pays de Cristiano Ronaldo, profitant des belles plages de l’Algarve, le soleil de l’été. Malgré sa nature discrète, le capitaine des Fennecs veut désormais montrer qu’il a retrouvé le bonheur dans les bras de Taylor Ward. Les deux ont décidé de vivre en couple dans leur nouvel appartement à Manchester, acquis à plus de 2 millions de livres sterling.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
24 − 5 =