Ligue des champions: l’Asec Mimosas bat le CR Belouizdad d’Algérie (3-1)

Ligue des champions: l’Asec Mimosas bat le CR Belouizdad d’Algérie (3-1)

Le club champion de Côte d’Ivoire cuvée 2020-2021, l’Asec Mimosas a battu, sur le score de trois buts à un, le Chabab Riadhi (CR).

Publicités

Dès l’entame du match, les protégés de l’entraineur Brésilien Marcos Paquetà, qui dirigeait son premier match sur le banc des algériens, ont cru faire le plus dur en scorant à la 3e minute grâce à Sofiane Bouchar. Toutefois, les locaux, par sursaut d’orgueil, ont assuré la parité au score 10 minutes plus tard par l’attaquant Konaté Karim (1-1; 13e).

L’attaquant mimos va récidiver après le retour des vestiaires à la 51e minute pour donner l’avantage aux siens (2-1). Mal inspirés, les algériens verront leur hôte corser la marque par Pokou Serge à la 64e minute (3-1).

Julien Chevalier et sa bande remportent pour ainsi l’acte 1 de la double confrontation contre le CR Belouizdad, samedi. Les deux équipes se retrouveront dans huit jours pour le match retour, le 24 octobre 2021.

Publicités

Le vainqueur de cette double confrontation sera qualifié pour la phase de poule de la Ligue des champions. Le vaincu sera reversé en barrage de la Coupe de la Confédération.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
24 ⁄ 8 =