Le détenu et la gardienne de prison filmés en plein ébat s&xuel étaient tous les deux mariés (Vidéos et Photos)

Le détenu et la gardienne de prison filmés en plein ébat s&xuel étaient tous les deux mariés (Vidéos et Photos)

En Afrique du Sud, une gardienne de prison doit faire face à un conseil disciplinaire après qu’une vidéo d’elle et d’un détenu, en train d’avoir des relations sexuelles, soit devenue virale sur les réseaux sociaux. Mais, selon les médias sud-africains, les deux étaient officiellement mariés.

Publicités

En Afrique du Sud dans la province côtière du KwaZulu-Natal, le département des services correctionnels va prendre des mesures contre une gardienne qui a été filmée en train d’avoir des relations sexuelles avec un détenu dans une prison de la province. La vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, montre la gardienne embrassant passionnément le détenu dans ce qui ressemble à un bureau de la prison, avant qu’ils ne se mettent à moitié nus et passent à l’acte.

Le porte-parole du département pénitentiaire, Singabakho Nxumalo, a déclaré qu’une vidéo montrant des scènes d’activité sexuelle présumée entre un fonctionnaire et un détenu au centre correctionnel de Ncome a laissé le département consterné, embarrassé et vidé. « Les activités sexuelles entre des détenus et des fonctionnaires de l’administration pénitentiaire sont des incidents honteux qui ne peuvent jamais être attribués à ce que l’on attend de nos fonctionnaires », a déclaré Nxumalo.

 

Il a déclaré que l’employée impliquée a été identifiée et sera soumise à un processus disciplinaire avec effet immédiat. « Des mesures disciplinaires ont également été prises à l’encontre du détenu », a déclaré Nxumalo.

Publicités

Il a déclaré que les agents correctionnels sont censés respecter un code de conduite à tout moment. « Les activités sexuelles avec des détenus ne seront jamais tolérées. Nous demandons aux personnes en possession de la vidéo de s’abstenir de la diffuser », a déclaré M. Nxumalo.

Selon plusieurs médias sud-africains, le prisonnier et la gardienne du centre correctionnel seraient un couple. Le prisonnier (l’homme) a été reconnu coupable et condamné à la prison. Il y est depuis très longtemps.

« La gardienne de prison et le prisonnier sont mari et femme. Le mari a été condamné et ils n’ont pas divorcé », a déclaré une source; citée par mbaretimes, un média sud-africain.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 × 22 =