Le brassard de CR7 jeté par dépit sur la pelouse mis aux enchères pour aider un enfant malade.
Un geste de mauvaise humeur servira-t-il à une bonne cause? Le brassard de capitaine jeté par dépit sur la pelouse de Belgrade par Cristiano Ronaldo lors des qualifications au Mondial-2022 contre la Serbie a été mis aux enchères mardi pour aider un enfant malade.
🤔 | @Cristiano zag deze bal echt wel over de lijn gaan. ❌#SRBPOR pic.twitter.com/2zGsy4Noyw
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) March 27, 2021
L’un des stewards présents samedi lors du match a ramassé le brassard que la star portugaise venait de jeter par terre après s’être vu refuser un but à la dernière minute. Il a immédiatement contacté une chaîne sportive régionale dans l’idée de le mettre aux enchères.
L’homme a expliqué sous couvert de l’anonymat qu’il souhaitait venir en aide à un bébé de six mois atteint d’amyotrophie spinale et contribuer au financement du traitement de cette maladie rare.
“Il (Ronaldo) a jeté le brassard à trois mètres de moi et l’idée nous est immédiatement venue à l’esprit que cela (la vente) pourrait être une bonne occasion”, a-t-il dit. “Personne n’a cherché à reprendre le brassard après le match”, a-t-il poursuivi. “J’ai réalisé qu’on avait attiré l’attention et que cela pourrait être une bonne chose” pour le petit Gavrilo Djurdjevic.