Le brassard de CR7 jeté sur la pelouse mis aux enchères
brassard de CR7

Le brassard de CR7 jeté sur la pelouse mis aux enchères

  • Post author:
  • Post category:Sports
  • Post comments:0 commentaire
  • Post last modified:30 mars 2021

Le brassard de CR7 jeté par dépit sur la pelouse mis aux enchères pour aider un enfant malade.

Un geste de mauvaise humeur servira-t-il à une bonne cause? Le brassard de capitaine jeté par dépit sur la pelouse de Belgrade par Cristiano Ronaldo lors des qualifications au Mondial-2022 contre la Serbie a été mis aux enchères mardi pour aider un enfant malade.

L’un des stewards présents samedi lors du match a ramassé le brassard que la star portugaise venait de jeter par terre après s’être vu refuser un but à la dernière minute. Il a immédiatement contacté une chaîne sportive régionale dans l’idée de le mettre aux enchères.

L’homme a expliqué sous couvert de l’anonymat qu’il souhaitait venir en aide à un bébé de six mois atteint d’amyotrophie spinale et contribuer au financement du traitement de cette maladie rare.

“Il (Ronaldo) a jeté le brassard à trois mètres de moi et l’idée nous est immédiatement venue à l’esprit que cela (la vente) pourrait être une bonne occasion”, a-t-il dit. “Personne n’a cherché à reprendre le brassard après le match”, a-t-il poursuivi. “J’ai réalisé qu’on avait attiré l’attention et que cela pourrait être une bonne chose” pour le petit Gavrilo Djurdjevic.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =