Publicités

La vidéo ér0tique de Carmen Sama de Dj Arafat choque la toile

La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama, veuve de Dj Arafat, a posté, lundi, une vidéo sur son compte Instagram qui suscite une vive polémique.

Publicités

Carmen Sama serait-elle à la recherche d’un remplaçant à feu Dj Arafat ?

La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama semble avoir laissé loin derrière elle, la mort tragique de son prince charmant, Ange Didier Houon alias Dj Arafat. Une tragédie survenue, le 12 août 2019, alors que nos deux tourtereaux se préparaient à célébrer leur mariage civil. Ce qui avait donc plongé cette charmante jeune dame dans un désarroi total, au point même d’avoir tenté de mettre fin à ses jours.

Les grandes douleurs se cicatrisant toujours avec le temps, dit le sage. Et Carmen Sama est désormais une personne joyeuse et épanouie, comme le témoignent ses nombreuses sorties sur la toile, dont certaines sont parfois décriées par de nombreux internautes.

En effet, Carmen Sama, consciente de ses rondeurs envoûtantes, n’hésite pas à les afficher sur les réseaux sociaux. Lundi 10 mai, la veuve de Dj Arafat s’est encore illustrée en postant une vidéo assez érotique sur son compte Instagram.

Lire aussi  Ce célèbre comédien défend Carmen Sama et attaque ses détracteurs

En compagnie d’une de ses amies, Carmen Sama était vêtue d’une tenue ultra sexy. Une tenue qui dévoilait sa plastique envoûtante et qui ne cachait à peine qu’une partie de son anatomie féminine.

Un véritable délice qui n’a pas laissé indifférents de nombreux internautes.  »Aaah Carmen, tu as un corps de rêve, ça donne vraiment l’envie de te dévorer franchement… Dj Arafat mangait trop bien », a commenté un internaute.

D’autres observateurs s’interrogent cependant sur les raisons qui motivent la belle Carmen Sama à exposer régulièrement son corps depuis la mort de son amoureux. Carmen Sama serait-elle à la recherche de nouveaux prétendants ?

C’est en tout cas la grosse interrogation qui taraude l’esprit de nombreux fans de Dj Arafat, qui estiment que cette jeune dame n’honore véritablement pas la mémoire de son défunt compagnon, qui fut une icône de la musique ivoirienne. Vidéo de la nouvelle Carmen Sama.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =


FIL DE L'ACTUALITÉ