La date de la rencontre entre Ouattara et Gbagbo dévoilée

La date de la rencontre entre Ouattara et Gbagbo dévoilée

«Le président Alassane Ouattara recevra Laurent Gbagbo le 27 juillet, au palais de la présidence», a indiqué Amadou Coulibaly, le porte-parole de la présidence, lors d’une conférence de presse. Les deux hommes ont eu «un contact» téléphonique début juillet, a-t-il ajouté.

Publicités

L’ex-Président Laurent Gbagbo sera reçu en audience par le Président de la République, Alassane Ouattara, le mardi 27 juillet 2021, au palais de la présidence à Abidjan-Plateau.

L’information a été donnée par le porte-parole du gouvernement, Amadou Coulibaly, ce mercredi 21 juillet, à l’issue du Conseil des ministres présidé par le Chef de l’Etat, Alassane Ouattara, au palais de la présidence.

De retour au pays depuis le jeudi 17 juin 2021, cette rencontre entre Alassane Ouattara et Laurent Gbagbo sera la première étape vers une décrispation de la situation politique, après la crise post-électorale de 2011.

Publicités
Publicités
Lire aussi  Laurent Gbagbo : "C’était plus de l’amusement le procès. Ce n’était pas sérieux. Il fallait écarter un homme gênant"

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 + 28 =