Koffi Olomidé convoqué par la justice française. Les raisons
Koffi Olomidé

Koffi Olomidé convoqué par la justice française. Les raisons

Koffi Olomidé, Le roi de la rumba congolaise devra être jugé ce 25 octobre 2021, à la cour d’appel de Versailles en France.

Publicités

Koffi Olomidé, 64 ans est de nouveau face à la justice française ! Le roi de la rumba congolaise devra être jugé ce 25 octobre 2021, à la cour d’appel de Versailles en France pour des faits qui se seraient produits entre 2002 et 2006 dans la villa de l’artiste à Asnières, en région parisienne.

Les chefs d’accusation contre la star congolaise seront les mêmes qu’au tribunal de Nanterre : agressions sexuelles, y compris sur mineure de 15 ans, et séquestration. Rappelons qu’en première instance, il y a deux ans, le roi de la rumba congolaise avait été condamné à deux ans de prison avec sursis alors que le parquet avait requis sept ans fermes. Affaire à suivre…

Notons que, Koffi Olomidé prévoit son grand retour sur la scène parisienne le 27 novembre 2021, à la Défense Arena, une salle qui peut contenir jusqu’à 40 000 spectateurs. Un retour jugé presque aussi historique que sulfureux : ces dix dernières années, en France.

Publicités
Publicités
Lire aussi  Koffi Olomidé : "Je n'accepte pas que Asalfo me compare à un "verre cassé"

Laisser un commentaire

Résoudre : *
4 + 19 =