Juventus-Inter : Enquête après les insultes entre Conte et Agnelli

Juventus-Inter : Enquête après les insultes entre Conte et Agnelli

L’entraîneur de l’Inter Milan, Antonio Conte, et le président de la Juventus Turin, Andrea Agnelli, ont été filmés proférant des insultes, mardi 9 février, en marge du match de Coupe d’Italie entre les deux clubs à Turin. Une enquête a été annoncée jeudi 11 février par la Fédération italienne de football.

Une enquête annoncée

Comme on pouvait s’y attendre, ces scènes obscènes font l’objet de suites disciplinaires. En effet, le procureur fédéral a ouvert une enquête relative au comportement des dirigeants de la Juventus et de l’Inter pendant et à la fin de la demi-finale retour de Coupe d’Italie”, a annoncé la Fédération dans un communiqué.

L’entraîneur du club lombard s’est dirigé vers les vestiaires en adressant directement un doigt d’honneur au président de la Juventus. Des insultes auraient également fusé entre les deux hommes à la fin de la rencontre.

La rencontre s’est soldée par un match nul 0-0. La Juventus s’est qualifiée pour la finale de la Coupe d’Italie au terme de cette demi-finale retour (0-0), grâce à sa victoire au match aller à Milan (2-1).

Laisser un commentaire

Résoudre : *
23 − 3 =