« Jésus ne reviendra pas, il est cloué sur une croix en bois. » déclare Booba dans son album “ULTRA”

« Jésus ne reviendra pas, il est cloué sur une croix en bois. » déclare Booba dans son album “ULTRA”

Booba, de son vrai nom Élie Yaffa, né le 9 décembre 1976 à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine, est un rappeur français. Il est le fondateur de 92i, collectif regroupant initialement des rappeurs issus des Hauts-de-Seine, tels Mala et Bram’s (ce dernier est mort le 21 mai 2011) ; il fut également membre du groupe de rap français Lunatic, avec son ancien acolyte Ali, au sein duquel ils se sont fait connaître au milieu des années 1990.

Après plusieurs années d’attente, le nouvel album de Booba intitulé “ULTRA”, vient de sortir.
Fin d’une attente qui aura duré plus de trois ans. Booba est de retour avec son dixième album, annoncé comme étant le dernier de sa carrière, celui qui referme l’une des plus belles discographie de la musique en France.

Composé de 14 morceaux, le rappeur s’est réservé 7 tracks en solo et a invité 7 artistes sur le projet : Maes, SDM, Bramsito, Gato, Dala, Elia et JSX sur le morceau Mona Lisa qui est sorti plus tôt dans la journée avec u n clip. Depuis sa sortie, l’album est au centre des discussions sur les réseaux sociaux. À l’image de Booba, qui fait toujours autant parler, et cela, même après 20 ans de carrière.

Cependant Booba affole la toile avec des paroles tirées de son dernier album “ULTRA” où il affirme comme suite : « Jésus ne reviendra pas, il est cloué sur une croix en bois. En tout cas, moi je l’attends pas… »

Des paroles qui choquent plusieurs internautes et certains de ses fans, d’où ont n’arrivent a ce demander mais qu’est-ce qui se passe dans la tête de Booba ?

Laisser un commentaire

Résoudre : *
11 + 1 =