Jerome Boateng comparaît devant le tribunal et risque jusqu’à 5 ans de prison

Jerome Boateng comparaît devant le tribunal et risque jusqu’à 5 ans de prison

Le défenseur allemand vainqueur de la Coupe du monde, Jerome Boateng, a comparu devant un tribunal de Munich pour faire face à des allégations d’agression contre son ex-fiancée Sherin Senler.

Publicités

Boateng, 33 ans, est accusé d’avoir causé des lésions corporelles dangereuses à Senler, qui est la mère de ses filles jumelles, lors d’une altercation en 2018.

Vêtu d’un costume bleu marine sur le quai aux côtés de son avocat Kai Walden, l’ancien défenseur de Manchester City et du Bayern Munich a comparu devant le tribunal jeudi matin 9 septembre pour faire face aux allégations portées contre lui.

S’il est reconnu coupable, il risque jusqu’à cinq ans de prison.

Publicités

L’année dernière, le journal allemand Bild a rapporté que Boateng, qui joue maintenant en France pour Lyon aurait « jeté un petit bougeoir en verre » à Senler pendant ses vacances.

Ses représentants ont toujours soutenu que les accusations sont basées sur des allégations non prouvées d’un tiers, bien que les détails restent inconnus. Boateng a nié toutes les allégations portées contre lui.

Le parquet n ° 1 de Munich enquête sur l’incident depuis trois ans et, bien que des accusations aient été portées devant un tribunal de district le 11 février 2019, il a fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour que la piste soit portée devant le tribunal en raison de retards.

Boateng et son ancien partenaire étaient en couple depuis 10 ans et ont deux enfants ensemble.

Des preuves vidéo de l’agression présumée auraient été visionnées par le tribunal de district, mais les procédures ont ralenti à la suite de l’épidémie de coronavirus en Europe en mars.

Publicités

Boateng et Senler ont commencé à sortir ensemble en 2007, mais se sont séparés à plusieurs reprises.

L’ex-couple s’est séparé en 2011, la même année où les jumelles Soley et Lamia sont nés et n’avaient communiqué que par l’intermédiaire de leurs avocats.

Boateng et Senler, une ancienne étudiante en mode, ont ravivé leur amour en 2013 et se sont fiancés l’année suivante, mais se seraient à nouveau séparés après l’agression présumée en 2018.

L’ex-petite amie, influenceuse et mannequin de Boateng, Kasia Lenhardt, a été retrouvée morte en février 2021. Elle se serait suicidée dans un appartement de Berlin en février alors qu’il jouait pour le Bayern lors de la Coupe du monde des clubs au Qatar.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
27 × 1 =