Publicités

Jamaïque: elle se fait tabasser par son petit ami pour avoir affiché leur idylle sur TikTok (vidéo)

Une femme jamaïcaine se trouve dans un état critique après avoir été violemment tabassée par son petit-ami.

Publicités

Une relation amoureuse a tourné au vinaigre en un clin d’oïl à cause des réseaux sociaux. Christa Lee très amoureuse de son petit-ami Jordan a décidé de montrer leur idylle en postant une série d’images et de vidéos de leur couple sur TikTok. Elle a partagé des extraits de sa relation quand tout allait bien et a comblé son petit ami de louanges. Elle a expliqué à quel point il avait changé sa vie et à quel point il était talentueux et intelligent.

Mais tout porte à croire que son acte n’a pas visiblement été du gout de son homme. En effet, Christa Lee est revenue sur TikTok le 24 novembre 2021 pour montrer et expliquer comment elle a été copieusement battue par son homme à cause de ses récentes vidéos. Jordan son petit ami « très attentionné », celui à qui elle avait plutôt jeté des fleurs dans sur Tik Tok s’est transformé en un véritable agresseur.

Cristal a révélé qu’elle avait subi plusieurs fractures au visage et aux mains et qu’elle devra subir une chirurgie reconstructive du visage à la suite de l’attaque. La vidéo a suscité des réactions mitigées dans le rang des internautes. Plusieurs utilisateurs de médias sociaux pensent que son petit-ami n’est pas celui qu’elle croit et qu’elle fera bien d’oublier ce dernier pour vivre heureuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 + 28 =


FIL DE L'ACTUALITÉ