Incendie au magasin Chic Shop : L’un des propriétaires déçu de certaines personnes

Incendie au magasin Chic Shop : L’un des propriétaires déçu de certaines personnes

Le samedi 16 octobre 2021, un incendie s’est déclenché dans un magasin de Chic Shop à la Palmeraie. Voici les précisions du GSPM.

Publicités

“Ceux qui écrivent des commentaires négatifs, méchants, désagréables, qui offensent et même se réjouissent de l’incendie qui s’est produit au cœur du magasin le 16/10/2021 ne sont pas humains et ont même oublié la fraternité qui nous lie. Je suis vraiment triste de voir des commentaires tels que : “hum Libanais ; ceux-là on les connais ici; J’étais là-bas, il n’y avait pas de pompiers pour éteindre le feu; etc…”.
Mais pourquoi ces commentaires ? Pourquoi se réjouir du mal d’autrui ? Pour info, j’étais sur les lieux depuis 16h, les pompiers étaient présents et cela depuis le début de l’incendie.
Concernant certains commentaires, j’aurai aimé voir des commentaires pour soutenir nos frères et sœurs qui pleuraient face à ce drame. Ces personnes qui ont contribué à la naissance des magasins chic shop. Ces pères et mères de famille qui (peut-être) vont perdre leur emploi…”

Publicités
Lire aussi  Magasin chic shop : Voici ce qui a provoqué l'incendie ce 16 octobre

Laisser un commentaire

Résoudre : *
9 × 20 =