Finale Euro 2020: un prophète ghanéen moqué pour avoir prédit la victoire de l’Angleterre

Finale Euro 2020: un prophète ghanéen moqué pour avoir prédit la victoire de l’Angleterre

La victoire de l’Italie sur l’Angleterre a fait des victimes jusqu’au Ghana. Le prophète ghanéen Badu Kobi qui avait vu la victoire de l’Angleterre est dans ses petits souliers

Publicités

Pas plus tard que le samedi, le prophète Badu Kobi a de nouveau prophétisé devant les membres de son église que l’Angleterre battrait l’Italie pour remporter la finale de l’Euro 2020. Il l’a dit avec un certain niveau de conviction et a peut-être donné beaucoup d’espoir aux parieurs.

Il a déclaré lors d’un de ses services à l’église: “Aujourd’hui, l’Angleterre battra l’Italie. Ceci est le boulot d’un prophète. Il dit ce que Dieu dit.”

Eh bien, la prophétie ne s’est pas concrétisée et pour la énième fois, des points d’interrogation ont été soulevés concernant l’appel du prophète Badu Kobi. Est-il vraiment un vrai homme de Dieu ? Pourquoi prophétise-t-il sur le sport en premier lieu ? Telles sont quelques-unes des questions qui préoccupent les internautes.

Publicités

Notons que le prophète Badu Kobi a vu la plupart de ses prophéties ces derniers temps se retourner contre lui. L’une d’entre elles est sa prophétie sur le résultat des élections de 2020, où il a déclaré sans équivoque que l’ancien président ghanéen John Mahama allait gagner les élections… cela ne s’est pas matérialisé.

Plus tôt, le même pasteur avait prophétisé que le Brésil battrait l’Argentine pour remporter la finale de la Copa America, mais les choses ne se sont pas déroulées comme il l’avait prédit.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
3 × 6 =