Femua 13 : Programmé à 5h du matin, Koffi Olomidé quitte la scène en colère (Vidéo)

Femua 13 : Programmé à 5h du matin, Koffi Olomidé quitte la scène en colère (Vidéo)

FEMUA – Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo 13. Koffi Olomide après 20mn de prestation sur la grande scène du FEMUA en colère quitte la scène : ““JE REMERCIE LES ORGANISATEURS DE M’AVOIR PROGRAMMER À 5h DU MATIN”. Et il part …. fâché !

Publicités

La légende de la rumba congolaise est venu clôturer les concerts à l’Institut national de la jeunesse et des sports de cette 13e édition du FEMUA devant un public avide de revoir le fondateur de l’orchestre Quartier Latin.

Alors que le petit jour s’était déjà levé sur la lagune Ebrié, Koffi est apparu en tenue de cuir noir de chez Moschino coiffé d’une toque léopard.

Mais très fâché. Car programmé à 4h 30, il était en loges à 4 heure. Bien que prévenu du retard, il est venu sur le site et a patienté plus de deux heures sur son canapé, Vegedream abrégeant même son show pour lui laisser la place.

Publicités

Mais déçu du peu d’enthousiasme du public et fâché par cette longue attente, Koffi Olomidé décide de quitter la scène après vingt minutes de spectacle. Lui, qui a l’habitude de faire attendre des heures son public, a vécu l’épreuve de l’attente qu’il a l’habitude de faire
vivre aux autres.

Lire aussi  Koffi Olomidé furieux contre A’salfo : "Je l'ai parrainé dans ses débuts à Paris, il se permet de dire que..."

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =