Euro 2020 : inquiète, l’Espagne convoque 11 jeunes joueurs
Euro 2020: inquiete, l’Espagne convoque 11 jeunes joueurs

Euro 2020 : inquiète, l’Espagne convoque 11 jeunes joueurs

Inquiet après le contrôle positif au coronavirus de Busquets et Llorente, Luis Enrique, le sélectionneur de l’Espagne, a convoqué onze nouveaux joueurs dans la bulle sanitaire, a annoncé la Fédération Espagnole de Football ce mercredi 9 juin 2021.

Publicités

Suite au test positif de Sergio Busquets à la Covid-19, l’Espagne avait décidé de convoquer six joueurs (qui s’entraînent à l’écart, dans une bulle) pour faire face à d’éventuels forfaits. Mais un nouveau cas de coronavirus s’est déclaré dans l’équipe de la Roja, celui de Diego Llorente.

Face à l’inquiétude qui grandit en Espagne à propos de la sélection, le sélectionneur Luis Enrique a convoqué 11 nouveaux joueurs. Le compte Twitter officiel de la sélection espagnole annonce que les onze joueurs U21, qui ont disputé le match amical face à la Lituanie, rejoignent les 6 joueurs qui s’entraînent déjà à l’écart.

La Roja doit débuter son Euro le 14 juin 2021 face à la Suède. Les hommes de Luis Enrique se retrouvent totalement dans l’incertitude, quant aux joueurs qui seront disponibles pour ce match. Il faut le dire, la compétition s’annonce très mal pour cette équipe espagnole.

Publicités
Publicités
Lire aussi  Euro 2020 - Cristiano Ronaldo s'en prend à Coca-Cola : "C'est ça qu'il faut boire, pas du Coca-Cola"

Laisser un commentaire

Résoudre : *
4 × 15 =