Euro 2020 – Cristiano Ronaldo s’en prend à Coca-Cola : “C’est ça qu’il faut boire, pas du Coca-Cola”
Cristiano Ronaldo s'en prend à Coca Cola : "C'est ça qu'il faut boire, pas du Coca-Cola"

Euro 2020 – Cristiano Ronaldo s’en prend à Coca-Cola : “C’est ça qu’il faut boire, pas du Coca-Cola”

Cristiano Ronaldo était en conférence de presse aujourd’hui et a aperçu devant lui deux bouteilles de Coca-Cola qui est l’un des sponsors de l’Euro 2020.

Publicités

Il a alors pris les deux bouteilles de Coca et les a mis sur le côté car il ne souhaite pas être pris en photo ou être filmé devant du Coca qui est un soda qu’il estime pas bon pour l’hygiène de vie des sportifs et des jeunes.
Ronaldo a ensuite pris la bouteille d’eau et l’a montré aux journalistes en disant : “C’est ça qu’il faut boire, pas du Coca-Cola”

Retour sur la conférence de presse

Déjà mardi, le championnat Euro 2020 avec la Hongrie débutera en 2016. le vainqueur du championnat est l’équipe nationale portugaise, qui sera à nouveau dirigée par la légende du football de 36 ans, Cristiano Ronaldo. Avant le prochain match, Ronaldo a assisté à une conférence de presse où il a interagi avec les médias.

Publicités

Le Portugal a également été interrogé sur son avenir à la Juventus Club de Turin, des spéculations sur un déménagement à Manchester United ou au Paris-Saint-Germain. «Je joue au plus haut niveau depuis de nombreuses années et cela ne fonctionne pas pour moi. Peut-être que si j’avais 18 ou 19 ans, je ne dormirais peut-être pas la nuit, mais j’ai déjà 36 ans. Quoi qu’il arrive à l’avenir, ce sera le meilleur, que je reste à la Juventus ou que je déménage dans un autre club.

Lire aussi  Euro 2020 : Le prophète ghanéen qui avait prédit la victoire de l’Angleterre en finale s’explique (vidéo)

Maintenant, le plus important, c’est le Championnat d’Europe, qui est mon cinquième. Pourtant, j’ai l’impression que c’est le premier. Nous voulons jouer un bon match dès le premier match. Ronaldo a également été interrogé sur la forme sportive et comment il la comparerait à quand il était plus jeune.

« Personnellement, je ne suis pas le même joueur que j’étais il y a 10 ou 18 ans. Peut-être même pas comme j’étais il y a cinq ans. Nous nous adaptons tous. Les joueurs les plus intelligents sont capables de s’adapter. Je suis plus mature, et si un joueur veut concourir pendant de nombreuses années, il doit pouvoir s’adapter. Les chiffres parlent d’eux-mêmes.

De 18 à 36 ans ou en apprenant à m’adapter, j’ai toujours su gagner aussi bien en individuel qu’en équipe. Tout au long de ma carrière, j’ai su m’adapter », a déclaré Ronald. L’épisode hilarant a eu lieu avant même le début de la conférence de presse, lorsque Ronaldo a attrapé des bouteilles de Coca-Cola, sponsor de l’Euro 2020, et a encouragé tout le monde à boire de l’eau.

Lire aussi  Foot : La liste des 47 joueurs d’origine africaine qui participent à l’Euro 2020

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
19 × 11 =