Equipe de France : Deschamps écarte Giroud de sa liste de 23 joueurs

Equipe de France : Deschamps écarte Giroud de sa liste de 23 joueurs

Deux (2) mois après le fiasco de l’Euro avec une élimination précoce face à la Suisse, l’équipe de France est de retour pour trois (3) matchs de qualification pour la Coupe du monde 2022. La France, va croiser les crampons avec la Bosnie le 1er septembre à Strasbourg, se déplacera en Ukraine le 4 septembre avant de recevoir la Finlande à Lyon le 7 septembre.

Publicités

Pour toutes ces rencontres, l’entraîneur Didier Deschamps a dévoilé une liste de 23 joueurs. Sur cette liste on note l’absence de l’attaquant du Milan AC Olivier Giroud, écarté par le sélectionneur de l’équipe de France qui évoque un choix purement sportif.

« Je n’ai jamais eu de position radicale pour qui que ce soit. Olivier est toujours disponible, sa situation a changé, il a retrouvé du temps de jeu à Milan, c’est un choix sportif du moment », a-t-il déclaré.

Le sélectionneur des Bleus en écartant Giroud faisait confiance à quatre (4) nouveaux. Il s’agit de Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Théo Hernandez (Milan AC) et enfin Jordan Veretout (AS Rome).

Publicités
Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
16 × 15 =