Emma Lohoues en colère : “Quand on n’a pas d’argent, on est condamné à mourir ?”

Emma Lohoues en colère : “Quand on n’a pas d’argent, on est condamné à mourir ?”

La femme d’affaire ivoirienne, Emma Lohoues a été choquée par une situation. Elle a reçu un message de SOS dans la nuit de mardi à mercredi 13 octobre 2021.

Publicités

Dans la nuit du mardi au mercredi 13 octobre 2021, la belle actrice et influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues a reçu le message d’une personne en détresse.

« Tata Emma Lohoues, au secours, aide-nous. J’ai ma sœur qui s’est fait césariser en urgence et bloquée à la clinique pour cause de facture impayée qui est de 250 mille Fcfa. Et jusque-là, elle et le bébé n’ont pas reçu de soins parce que nous n’avons pas les moyens pour acheter les médicaments prescrits. Elle souffre et est actuellement anémiée. L’auteur de la grossesse l’a abandonnée et elle est orpheline de père et de mère ».

Face à ce message de demande de secours, la chérie du bloggeur Apoutchou National a manifesté son indignation, envers cette attitude des responsables de ladite clinique. « (…) J’ai besoin de comprendre comment on peut laisser mourir quelqu’un aussi facilement. Et comme si ça ne suffisait pas, on appelle l’hôpital, il n’y a personne, pas de médecin apparemment sur place et la dame, une sage-femme je suppose, nous dit qu’il faut venir à midi l’heure des visites, ou à 7h comme le cas est urgent ! Donc vous savez que c’est URGENT. Mais ça parle de visite. Pendant que la dame a fait une césarienne, elle est anémiée et n’a reçu aucun soin ? Sérieusement ? On est où là ? Donc quand on n’a pas d’argent, on est condamné à mourir ? Je suis choquée », a écrit Emma Lohoues, toute déçue sur sa page Facebook.

Publicités
Publicités
Lire aussi  Fête de la Tabaski : Emma Lohoues offre des moutons à ses fans

Laisser un commentaire

Résoudre : *
19 − 1 =