Elle poignarde sa servante à mort, après une découverte insupportable

Elle poignarde sa servante à mort, après une découverte insupportable

L’histoire s’est déroulée à Calabar, principale ville de l’Etat de Cross River située au sud est du Nigeria. Une femme dont l’identité n’a pas encore été dévoilée, a commis l’irréparable sur sa servante âgée juste de 15 ans, dans un excès de colère.

Publicités

De retour à son domicile, la femme est tombée sur l’adolescente assise sur les genoux de son mari en train de regarder des vidéos TikTok, rapportent les médias nigérians. Son sang va alors faire un tour. La jalousie et surtout la colère de voir une jeune fille de 15 ans partager son intimité va la rendre folle de rage.

Très énervée, elle s’en prend sévèrement à la jeune servante et sans aucune forme de procès, la poignarde violemment. La jeune fille qui a aussitôt été envoyée aux urgences, ne va pas s’en sortir. Elle va y laisser la vie sans avoir eu la, possibilité de s’expliquer sur ce pourquoi elle est accusée.

Quant à la dame, elle a été interpellée par la police qui a mis en route une enquête. En attendant d’être devant la justice pour justifier son crime, elle est derrière les barreaux en cogitant sur son acte. On ne cessera jamais de le dire, la colère peut conduire très souvent à des fins désastreuses, faudra donc apprendre à la contrôler pour éviter certaines situations.

Publicités
Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
26 × 3 =