Didistone : La fille de Koffi Olomidé charme Dakar (Photos)

Didistone : La fille de Koffi Olomidé charme Dakar (Photos)

De blanc vêtue, Didistone, la fille de Koffi Olomidé fait sensation à Dakar au pays de Senghor où elle est en vacances depuis quelques jours.

Publicités

Didi Stone, fille du chanteur congolais Koffi Olomidé, est reconnue pour ses nombreux talents en tant que mannequin et top Modèle. Fière de son physique sensationnel, elle ne manque pas d’alimenter son profil Instagram de photos d’elle avec des clichés assez sexy à la hauteur de star hollywoodienne.

Alors qu’elle est en vacances à Dakar, la mannequin de l’Oreal Paris a partagé des photos provocantes d’elle sur son compte Instagram, au grand bonheur de ses abonnés du pays de la Teranga.

Habillée en tout blanc sur plusieurs clichés, l’on peut voir la fille du grand Mopao, faire découvrir sa belle poitrine enveloppée d’une légère écharpe.

Publicités

Sur une autre photo, Didistone, 21 ans, laisse entrevoir ses longues jambes dans une petite culotte qui n’a pas laissé indifférents les internautes.

La starlette a récemment fait parler d’elle en France où elle est apparue toute sublime lors du 74e Festival de Cannes. Avec son style aguicheur, la Franco Congolaise, ambassadrice de l’Oréal Paris, a fait sensation et marqué les esprits durant son passage sur le tapis rouge.

Lire aussi  Koffi Olomidé convoqué par la justice française. Les raisons

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 ⁄ 10 =