Côte d’Ivoire : Nash célèbre ses 20 ans de scène musicale

Côte d’Ivoire : Nash célèbre ses 20 ans de scène musicale

L’artiste Nash, à l’état civil Natacha Flora Sonloué, sera en concert samedi 20 novembre 2021 au palais de la culture d’Abidjan.

Publicités

Nash a annoncé ce concert, mardi 12 octobre 2021, lors d’une conférence de presse à Abidjan.

Au menu des festivités marquant les 20 ans d’enjaillement de la « Go cracra du Djassa », entre-autres « gbaki enjaillement, un village des fans, enjaillement des N’guaihai parlant d’une journée de loisirs pour les enfants ».

Au total, 20 000 personnes sont attendues à ces moments de joie, a indiqué l’ambassadrice nationale de l’UNICEF pour la promotion des droits de l’enfant.

Publicités

Cette rencontre avec la presse fut l’occasion pour le manager général, Arsène Kouakou de présenter la bibliographie, le parcours de l’artiste depuis 2001, ainsi que ses activités au plan national et international.

Le directeur Artistique de Nash, Guillaume Konan connu sous le nom de Kajeem, a vanté les qualités morales de l’artiste. Disponible, loyale, fidèle à ses convictions, Natacha Flora n’est pas tombée dans la compromission durant ses 20 ans de carrière, a-t-il soutenu.

Lire aussi  Abidjan : Nash a tout perdu

Cette « grand leader du Hip Pop » demeure un exemple pour les jeunes et pour les filles en particulier, du fait de son implication dans les œuvres sociales, humanitaires et de l’entreprenariat culturel, a-t-il renchéri.

« J’ai stoppé mon festival, pour le concert. Cette année, je n’ai pas encore de sponsor, j’organise ce festival sur fonds propres avec mon staff et des personnes qui sont de cœur avec moi », a conclu la « Go cracra du Djassa ».

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
27 × 9 =