Carmen Sama à Dj Arafat : “tu me manques, amour. On devait se marier le 26 décembre 2019”

Carmen Sama à Dj Arafat : “tu me manques, amour. On devait se marier le 26 décembre 2019”

Dans une publication sur sa page Facebook, Carmen Sama a montré le vide qu’a créé la mort de Dj Arafat en elle. Cela presque 2 ans que le roi du coupé décalé, le Yorobo s’est éteint au cours d’un accident tragique qui lui a coûté la vie. Son ex-fiancée, Carmen Sama semble avoir du mal à tourner la page.

Publicités

Ainsi dans un post sur sa page officielle, Carmen Sama a laissé quelques mots tendres à l’endroit de son ex-fiancé Dj Arafat. La mère de Rafna a posté une vidéo dans laquelle, elle exprimait toute sa douleur concernant la mort de Dj Arafat.

Dans la vidéo, elle disait ceci : « Je ne m’y attendais vraiment pas. On devait se marier le 26 décembre 2019. Il m’avait doté le 26 décembre 2018. Si j’avais un moyen de le faire revenir, ce serait pour qu’il vienne tenir sa promesse. Si je savais qu’il n’allait pas le faire en m’abandonnant, je n’allais pas accepter ».

En légende cette vidéo si émouvante, elle a mis : « Tu me manques mon amour @djarafat 😓💔 »

Publicités

Cette publication de Carmen Sama a beaucoup touché les internautes qui ont compati à sa douleur via les commentaires.
Il est à rappeler que DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon est né le 26 janvier 1986 à Yopougon et mort d’un accident de la route le 12 août 2019 à Abidjan.

Lire aussi  Carmen Sama clarifie les choses au sujet de sa relation avec Molare

Dj Arafat encore appelé Beerus Sama est un chanteur, compositeur, parolier, danseur-chorégraphe, producteur et arrangeur musical ivoirien, décoré au grade d’officier de l’ordre du mérite culturel ivoirien

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
14 + 9 =