Bobrisky, le travesti nigérian offre une voiture à son père pour son anniversaire
Bobrisky

Bobrisky, le travesti nigérian offre une voiture à son père pour son anniversaire

Idris Okuneye, le célèbre travesti nigérian mieux connu sous le pseudo Bobrisky fait visiblement la joie de son père. La “barbie” masculine a surpris son géniteur avec une nouvelle voiture, le jour d’anniversaire de ce dernier, le 15 juin 2021, dans sa résidence de Lagos, au Nigeria.

Publicités

C’est sur son compte que Bobrisky a partagé avec ses abonnés les clichés de cette surprise party. Il a filmé également l’instant.

(Bobrisky en vêtements noirs, en compagnie de son père)

À cette occasion, le travesti était parfaitement habillé dans une tunique masculine, sans son maquillage, sa perruque, ses faux cils et ses faux ongles. Comme l’année dernière aussi, à la même occasion où il était vêtu d’une tenue pour homme de couleur noire ainsi qu’une casquette. Plusieurs followers ont réagi à ce look de Bobrisky qui n’est pas passé inaperçu évidemment.

Publicités

«Joyeux anniversaire papa. Que tu vives longtemps pour moi. J’ai hâte de continuer à te gâter», a-t-il écrit en partageant des photos de lui et son paternel ensemble. «Certains parents, de nos jours, laissent faire leurs enfants. Plus aucune personne ne se soucie du mode de vie de ses enfants. Tout le monde veut juste l’argent», écrit un abonné.

«J’aime la façon dont Bob s’habille pour voir son papa. Il montre tellement de respect, même si sa vie n’est pas parfaite comme d’ailleurs beaucoup de gens dans ce monde. Il a du respect et met la famille avant tout», soutient au contraire un autre internaute. Comme toujours, les avis restent partagés.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 − 6 =