Publicités

Bénin: un étudiant en prison pour avoir vi0lé et engrossé sa nièce

nième cas de viol signalé dans la commune d’Abomey-Calavi. Cette fois-ci, c’est un étudiant qui est à l’œuvre. Il a été jeté en prison ce mardi 31 août 2021.

Publicités

Un étudiant âgé de 19 ans a été placé en détention provisoire par le Procureur de la République près le tribunal d’Abomey-Calavi. Le mis en cause est accusé de viol sur sa nièce de 16 ans. Selon les informations rapportées, Il profitait de l’absence des parents de la victime pour abuser sexuellement d’elle. Les faits se sont déroulés au quartier Kansounkpa.

Selon la présidente de l’ONG Famille Nutrition et Développement (FND), les parents de la fille ont été informés de l’affaire après avoir constaté des comportements inhabituels dans le quotidien de leur enfant. La fille a été obligée de tout avoué à ses parents, qui l’ont assommé de questions.

Elle portait déjà une grossesse de 5 mois
Au moment où les parents ont été informés, les examens médicaux ont montré que la fille est enceinte de 5 mois 2 semaines. Selon ses dires, le violeur présumé l’aurait menacé de mort pour l’empêcher de crier lors de l’acte.

Lire aussi  Bénin: Un affrontement sanglant entre éleveurs et agriculteurs fait plusieurs morts

Interpellé et interrogé par les agents de la police républicaine, le jeune étudiant aurait reconnu avoir tenu des rapports sexuels avec sa nièce, mais avec le consentement de cette dernière. Ses arguments n’ont pas convaincu le procureur, qui a décidé de le mettre sous mandat de dépôt.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =


FIL DE L'ACTUALITÉ