Bénin: le marché international de Malanville ravagé

Bénin: le marché international de Malanville ravagé

Le marché de la ville de Malanville dans la partie septentrionale du Bénin a été secoué par un grave incendie qui a créé plusieurs dégâts.

Publicités

Selon les informations rapportées par plusieurs sources, le plus grand marché de la commune de Malanville a été victime d’un incendie qui a ravagé une bonne partie des boutiques présentes. Les sources rapportent que c’est la partie des vendeurs de colas qui a été le plus touché par les flammes.

Pour l’heure, les sources rapportent qu’aucune perte en vie humaine n’a été enregistrée mais que les dégâts matériels causés par les flammes sont considérables. Les sapeurs-pompiers ont été appelés sur les lieux et ont réussi à rapidement maîtriser les flammes.

Les forces de police se sont également dépêchés sur les lieux afin de sécuriser les lieux et de mener leurs enquêtes pour connaître la source de cet incendie et situer les responsabilités. Ce drame survient seulement quelques semaines après que le marché Dantokpa de Cotonou a également subit le même supplice.

Publicités

 

Publicités
Lire aussi  Bénin : une fille de 14 ans enceintée par son beau-frère

Laisser un commentaire

Résoudre : *
13 × 20 =