Publicités

Bénin: 03 personnes dont une femme en prison pour v!0l collectif sur mineure

Au Bénin, le Procureur de la République a ordonné la mise en détention provisoire de trois personnes ce lundi 22 novembre 2021.

Publicités

Une affaire de v!0l sur mineure et harcèlement par voie électronique est devant le Tribunal de première instance de deuxième classe de Pobè depuis ce lundi. Le dossier est confiée à la Commission d’instruction, mais en attendant les mis en cause ont été déposés en prison. L’un d’eux serait en cavale et activement recherché.

Les faits remontent en 2019 à Kétou et la victime avait en ce moment 15 ans. Piégée par l’une de ses amies, elle a été v!0lée par trois hommes, qui ont filmé la scène. Ils se sont servis par la suite de la vidéo pour harceler et abuser de la fille pendant plus de 2 ans. En effet, ils menaçaient la victime de divulguer la vidéo sur les réseaux sociaux, si elle n’accepte tenir des rapports s3xuels avec eux.

Sous menace, la fille se livrait à chaque fois aux trois hommes. L’affaire a été portée à la connaissance de la justice par la plainte des parents de la petite, qui n’en pouvaient plus des menaces répétitives des bourreaux.

Lire aussi  Bénin : un accident de circulation fait 8 morts dont 5 écoliers

 

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
12 + 26 =


FIL DE L'ACTUALITÉ