Apoutchou National signe chez Le Molare, Debordo le met en garde

Apoutchou National signe chez Le Molare, Debordo le met en garde

Apoutchou National fait désormais partie de l’écurie de Le Molare. Mais à peine le fils de Bleu Brigitte a posé ses valises à M Group que Debordo Leekunfa le met en garde contre la “haute sorcellerie”.

Publicités

Pourquoi Debordo met Apoutchou National en garde

C’est à travers une publication sur sa page Facebook que Soumahoro Moriféré, plus connu sous le nom Le Molare, a annoncé l’arrivée d’ Apoutchou National dans son écurie. “Aujourd’hui, nous avons le plaisir d’annoncer la signature du contrat de production Apoutchou National entre lui et notre entreprise. Convention qui a été signée ce jour avec le représentant de M Group sur Paris M. Vino. Nous sommes engagés à l’accompagner efficacement dans sa carrière artistique et nous sommes fiers de cette signature”, a écrit l’ancien compagon de Douk Saga.

Dès l’annonce de la nouvelle collaboration entre Apoutchou National et l’ex-membre de la Jet 7, Debordo Leekunfa a préféré mettre en garde le fils de Bleu Brigitte contre les dangers du showbiz ivoirien. “Qu’il se prépare à la haute sorcellerie, car ça va vraiment le dégoûter. Est-ce qu’il connait la vérité ? Il ne va pas croire. Bienvenue cher collègue, ton yako déjà”, a répondu Le Mimi au post de Le Molare.

Publicités

Pour sa part, Stéphane Agbré dit Apoutchou National se réjouit de son contrat avec M Group. “Ma nation, c’est avec un grand plaisir que je vous informe que désormais, Molar Inter artiste devient mon producteur officiel pendant quatre ans pour un contrat renouvelable”, a fait savoir le “chéri” de la sulfureuse Emma Lohoues.

Lire aussi  Debordo Leekunfa avertit l’arrangeur Stelair, les raisons

Apoutchou National s’est fait connaitre des internautes à travers des vidéos dans lesquelles il aborde les sujets brûlants de l’actualité people ivoirienne. Récemment, ce jeune homme, qui vit en France, a organisé un événement dénommé Les Oscars des bloguers, qui s’est tenu le 10 septembre 2021 à Paris.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
15 − 8 =