Abdoul Razack à sa mère : “Je ne t’appelais pas car tu me maudissais et tu souhaitais même ma mort”
Abdoul Razack à sa mère : "Je ne t’appelais pas car tu me maudissais et tu souhaitais même ma mort"

Abdoul Razack à sa mère : “Je ne t’appelais pas car tu me maudissais et tu souhaitais même ma mort”

Abdoul Razack à sa mère : “Je ne t’appelais pas car tu me maudissais et tu souhaitais même ma mort”

Publicités

L’international burkinabè Abdoul Razack Traoré réagit enfin suite à la polémique sur son indifférence à la misère de sa maman.

“Pardon maman, tu sais pourquoi je ne t’appelais pas. Ça dépend de la note vocale que tu m’as envoyée où tu maudissais mes enfants, tu me maudissais moi-même et tu souhaitais même ma mort. C’est à cause de tout cela que je ne t’appelais pas”, a-t-il dit.

Retour sur les faits

Publicités

Le footballeur burkinabè Abdoul Razak Traoré fait le buzz sur les réseaux sociaux . Car une vidéo devenue virale sur la toile montre comment la maman du footballeur est très mal traitée et mal en point et Appel a l’aide . Abandonnée par son fils, la maman du footballeur international Burkinabé Traoré Abdoul Razack a décidé d’exposer le problème sur les réseaux sociaux parce que Razack ne parle plus avec les membres de la famille de son père et de sa mère.

Lire aussi  Il délaisse sa mère dans la pauvreté : La réaction du footballeur Abdoul Razack très attendue

Il a coupé les ponts même avec ses amis d’enfance. Il n’y a personne dans la famille pour parler avec Razack et le raisonner. La vieille tente le tout pour le tout pour parler avec son fils et le voir. Car elle ne le voit plus. La belle famille de la maman refuse de l’aider parce qu’eux également pense que Razack donne tout à sa mère donc logiquement ils ne veulent pas l’aider.

Selon les dires de la maman depuis qu’Aicha, la femme D’Abdoul Razack est entrée dans la vie de leur fils en 2009, leur fils n’a plus été le même. Il a abandonné sa famille, ses amis d’enfance (il ne leur parle plus). Il n’a plus de contacts avec la famille de son père et aucun oncle ni tante pouvant régler les différents familiaux. Ses petits frères et sœurs mineurs ont été déscolarisé parce qu’il refuse de payer leurs scolarités.
Selon son petit frère, l’âme d’Abdoul Razack ère quelque part car ce dernier n’est plus lui même depuis qu’il a rencontré sa belle sœur Aicha d’Abdoul Razack.

Lire aussi  Vidéo - Abdoul Razack délaisse sa maman alors que sa femme Aïcha arrose Kedjévara des billets de banque

Après la publication de cette vidéo, plusieurs personnes à l’image du Général Makosso Camille ont décidé spontanément d’apporter leur soutien à la maman du footballeur Abdoul Razak Traoré.

Publicités

Laisser un commentaire

Résoudre : *
15 + 30 =